A SAVOIR: Mozilla et Internet Explorer ne prennent pas en compte les arrondis donc pour un meilleur rendu du forum leurs préférés plutôt Chrome, Opéra ou Comodo Dragon (recommandé)

King Discus :: COIN DÉTENTE :: 

Les événements aquariophiles

Partagez | 

Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vince76
Membre

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Lun 07 Avr 2014, 21:19

et le champion sauvage categorie brun c est un "madeira"....  caid  qu a presenter mon ami pascal dairin j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
sam27
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Mar 08 Avr 2014, 23:41

j'ai vu les récompensés de la ferme et c'est vraiment de beau disus qu'a presenté pascal ;-)
eddy52
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Mer 09 Avr 2014, 07:53

Petite dédicace a Jean qui est fan des bleus wink

"Les Avis Ne Sont Constructifs Que Si Ils Sont Partagés Et Débattus"...Cordialement Eddy.

vince76
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Mer 09 Avr 2014, 08:31

sam27 a écrit:
j'ai vu les récompensés de la ferme et c'est vraiment de beau disus qu'a presenté pascal ;-)

oui et moi j avais vu le madeira avant les juges  Very Happy  ,pascal avait selectionner 3 madeira pour le championnat ,j ai attendu sagement qu il fasse son choix et quand il l a fait j ai prit les 2 autres^^
il y avait celui la.... (photos du jour de l acclim)

et celui la (mon prefere)
Jean01
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Mer 09 Avr 2014, 08:56

eddy52 a écrit:

Petite dédicace a Jean qui est fan des bleus wink

J'aime principalement les snakes et les diamond mais celui-ci est très beau et merci pour la dédicace, l'ami  j'aime 
micka76
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://micka76-styles.comxa.com/phpBB3/

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Mer 09 Avr 2014, 22:22

je ferais sans doute un ti reportage sur le concours par ce que pascal à pris 3 prix coupe la bas
et comme je dois en faire autant pour ça boutique en ligne donc ...

Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!!   Very Happy 

Mes designs ==> pour forum phpbb3 (bientôt un sur l'aquario)

Zebra
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Mer 09 Avr 2014, 22:55

micka76 a écrit:
je ferais sans doute un ti reportage sur le concours par ce que pascal à pris 3 prix coupe la bas
et comme je dois en faire autant pour ça boutique en ligne donc ...

Merci d'avance.
micka76
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Mer 09 Avr 2014, 23:03

Mais de rien

Si à la Saint Valentin tu me tiens la main, vivement la Sainte Marguerite que tu me tienne la ....!!!   Very Happy 

Dernière édition par micka76 le Jeu 10 Avr 2014, 00:25, édité 1 fois
Zebra
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Mer 09 Avr 2014, 23:19

Ced,par rapport à Naples,tu penses quoi de arvert?
ced30
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Jeu 10 Avr 2014, 16:25

c'était super
pour le show de beaux poissons , une très bonne organisation et un accueil, génial
une peu tous les domaines pour ce qui est de la bourses ,poissons, matériel, pro et amateur.
c'est vraiment riche en rencontre et échange.
pour des amateurs ils sont vraiment pro  j'aime 
ced
eddy52
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Jeu 10 Avr 2014, 17:29

Merci CED pour tes impressions wink 

Merci micka pour ton futur reportage , c cool d avoir plusieurs avis et de partager vos impressions

"Les Avis Ne Sont Constructifs Que Si Ils Sont Partagés Et Débattus"...Cordialement Eddy.

Zebra
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Jeu 10 Avr 2014, 18:48

j'aime .
Invité

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Jeu 10 Avr 2014, 19:00

J'ai entendu dire que ce concours les vainqueur sont des commerçants et non des particuliers !
Zebra
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Jeu 10 Avr 2014, 19:09

wild discus a écrit:
J'ai entendu dire que ce concours les vainqueur sont des commerçants et non des particuliers !
 Neutral 

silence Olivier,faut pas entendre dire,faut connaître un minimum le sujet.
micka76
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Jeu 10 Avr 2014, 19:44

j'ai les photos me reste plus qu'à pondre une bafouille

y avait pas que du particulier, Asia Discus parmis tant d'autres...

Invité

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Jeu 10 Avr 2014, 21:12

Zebra a écrit:
wild discus a écrit:
 Neutral 

silence Olivier,faut pas entendre dire,faut connaître un minimum le sujet.

Vous voulez dire quoi  "zebra" ?
je ne fait pas qu'entendre... je constate aussi par les résultats de l'année dernier et cette année !
J'aurais aimer voir les vainqueur des sauvages pour comparer avec les miens le "Curucai Royal"
Zebra
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Jeu 10 Avr 2014, 21:38

Je veux dire que si tu t'intéresses aux concours tu peux facilement connaître les différents vainqueurs,il y a du pro mais aussi de l'amateur à arvert.Les règlements de ces concours sont aussi disponible sur le net.On participe ou pas,mais les choses sont claires.

Par contre je te retourne la question,que veux tu dire par là,on sent une critique mais ta phrase n'a aucun sens,en français du moins.
wild discus a écrit:
Invité

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Jeu 10 Avr 2014, 22:04

Zebra a écrit:
Je veux dire que si tu t'intéresses aux concours tu peux facilement connaître les différents vainqueurs,il y a du pro mais aussi de l'amateur à arvert.Les règlements de ces concours sont aussi disponible sur le net.On participe ou pas,mais les choses sont claires.

Par contre je te retourne la question,que veux tu dire par là,on sent une critique mais ta phrase n'a aucun sens,en français du moins.
wild discus a écrit:

Oui j'ai connaissance des noms mais y a pas les photos des fameux Discus en question !
Les noms des premiers vainqueurs ou plutôt celui du vainqueur car les 2 premiers gagnant s'est la même personne un professionnel... jusqu’ici je me trompe pas ? c'est plutôt facile pour un professionnel non ? de présenter du lourd ? c'est aussi probable que les vainqueurs sont des professionnels... puis c'est surement plus avantageux de donner à un pro ? plutôt qu'un particulier ?
ici une personne ma sorti qu'avec les miens j'aurais eu peu de chance ? ah bon mais pourtant l'importateur de mes Discus "Curuai Royal" s'est le même que les vainqueurs de l'année dernier et également de cette année .

Je suis dans l'échange et non dans la critique... ou cela serait un sujet qui gène ?
Ritch54
King Team

Voir le profil de l'utilisateur http://king-discus.forumactif.org

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Jeu 10 Avr 2014, 22:12

Ne connaissant pas du tout les concours peut-être qu'amateurs et pros sont dans des catégories différentes

"Tout Commentaire N'est Pas Une Critique, Mais Une Source De Progression"...Cordialement Richard.

Zebra
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Jeu 10 Avr 2014, 22:13

Ok.
Invité

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Jeu 10 Avr 2014, 22:17

Je précise tout de même que j'ai rien contre les professionnels d'une y a le boulot derrière... puis sans eux j'aurais pas eu la chance de mon acquisition... mais je pense aux particuliers qui non pas forcément la chance et contactes que j'ai eu .
Invité

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Jeu 10 Avr 2014, 22:24

Ritch54 a écrit:
Ne connaissant pas du tout les concours peut-être qu'amateurs et pros sont dans des catégories différentes

Cela devrait être le cas fortement logique .
Mais d'après les résultats y a catégories pour le sauvage et l'élevages, les sortes de sauvages ou d'élevages... mais les pro son avec les particuliers ... je me trompe peut être !
ced30
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Ven 11 Avr 2014, 20:06

pour info
je suis un particulier , j'ai était très bien reçu et pour le jugement je n'ai rien à mettre en doute.

il y a une équipe très pro à tous les niveaux.
ced
Ritch54
King Team

Voir le profil de l'utilisateur http://king-discus.forumactif.org

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Ven 11 Avr 2014, 20:07

ced30 a écrit:
pour info
je suis un particulier , j'ai était très bien reçu et pour le jugement je n'ai rien à mettre en doute.

il y a une équipe très pro à tous les niveaux.
ced

j'aime 

"Tout Commentaire N'est Pas Une Critique, Mais Une Source De Progression"...Cordialement Richard.

Zebra
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Ven 11 Avr 2014, 20:12

Félicitations Ced.

Je pense reconnaître tes " rouges rayes"  j'aime .
ced30
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    Ven 11 Avr 2014, 20:38

silence tu as fait juste 2 ieme et 3 ieme  wink 
et devant c'est sg, il était superbe il l'a vendu après le concours  grosse larme je n'ai pas eu le temps de le voir avant...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014    

Arvert France Discus Show le 5 et 6 Avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant