A SAVOIR: Mozilla et Internet Explorer ne prennent pas en compte les arrondis donc pour un meilleur rendu du forum leurs préférés plutôt Chrome, Opéra ou Comodo Dragon (recommandé)
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

King Discus :: ACCUEIL :: 

Charte du Forum

Partagez

 

 Charte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritch54
King Team

Ritch54


https://king-discus.forumactif.org


Masculin
Messages : 1186
Localisation : PAGNY/MOSELLE
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53

Charte du forum Empty
MessageSujet: Charte du forum   Charte du forum EmptyMar 13 Aoû 2013, 18:02

Contexte :
Bonjour,



  • Et Bienvenue à vous sur Charte du forum Titre10, forum dédié à l'aquariophilie.
  • Je précise quand même que ce forum est destiné à une communauté aquariophile élevant ou maintenant du Discus car c'est là, ma passion et ma préférence, mais que tout aquariophile (eau douce, eau de mer et nano) est le bienvenue.
    Ce forum à pour de but de partager nos expériences entre discussophiles, je suis juste un petit amateur de se fabuleux poisson et je veux encore en apprendre plus sur sa maintenance. Loin de moi l'idée de vous dictez une ligne de conduite pour élever du Discus chacun fait à sa manière mais les conseils d'autrui sont toujours les bienvenus pour de meilleurs résultats.
    Je vous souhaite une bonne visite du forum en espérant que vous vous y plaisiez.


Article 1


  • En vous enregistrant sur ce forum, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessous, et de ne copier ou dupliquer n'importe quelle réalisation, photo ou vidéo sans l'accord de son auteur sous peine de bannissement définitif !
  • Merci de bien vouloir vous présentez avant toutes autres demandes !


Article 2


  • les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
  • les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits


Article 3


  • merci de poster vos messages une seule fois, un bouton Charte du forum Bouton19est a votre disposition dans les options de Message. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
    Charte du forum Editio10





  • merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !


Article 4


  • Toutes formes de plagiat de ce forum, que ce soit, les sujets, les photos/vidéos des membres ou du forum dans sa totalité sont interdites , les sanctions seront très lourdes ( bannissement sur le champs mais poursuites judiciaires suivant le degré du plagiat également. N'oubliez pas une chose : le forum est sous Copyright ) . .


Article 5

  • Pour des raisons personnelles et par expérience des forums, il n'y aura pas de Staff pour l'instant sur King Discus mais cela ne veut pas dire que je ne prêterais pas attention à ce qui se passe sur le forum.
    Je pense sincèrement qu'avec tout le monde "de la même couleur" cela devrait mieux se passer et si 1 jour je n'arrivais plus à gérer tout seul une section recrutement fera son apparition, mais dans un soucis de confort pour l'instant je serais seul maître à bord


Article 6


  • Le présent règlement peut être modifié à tout moment par le Webmaster.
  • Tous les membres de ce forum sont tenus de respecter le présent règlement.


Conclusion


  • Merci de bien vouloir signer ce règlement dans le topic approprié, par la mention:
    * Lu et approuvé *.
  • Nous vous remercions d'avoir prit connaissance de ce règlement .
  • Nous vous souhaitons une bonne visite de ce forum en espérant que vous y trouverez votre bonheur.


  • Merci de votre compréhension.



Le Webmaster: Ritch54
Revenir en haut Aller en bas
 

Charte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de la charte
» nouvelle sur le forum
» nouveau sur le forum
» Description du forum "Vos Fishrooms"
» Description du forum "Les Articles du Net"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Discus :: ACCUEIL :: 

Charte du Forum

-