A SAVOIR: Mozilla et Internet Explorer ne prennent pas en compte les arrondis donc pour un meilleur rendu du forum leurs préférés plutôt Chrome, Opéra ou Comodo Dragon (recommandé)
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

King Discus :: ACCUEIL :: 

Votre Présentation Personnelle

Partagez

 

 Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TNC
Membre

TNC




Masculin
Messages : 2
Localisation : Carpentras (84)
Date d'inscription : 23/03/2014

Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus Empty
MessageSujet: Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus   Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus EmptyMer 26 Mar 2014, 21:27

Bonjours moi c'est tanguy 20 ans,
Passionné d'aquariophilie depuis l'age de 10 ans
tout a commencé avec un 60L et des platy, 2 ans plus tard un 240L est arrivé dans le quelle j'avais maintenu des poisson asiatique (botia, gouramis, barbus)
Vers mes 15ans un 360L est arrivé et les premier discus des hybrid un groupe de 5 individu qui été maintenu en compagnie de ramirezi, pristellas, L226
2 ans plus tard metrisans bien les discus et l'aquariophilie ayant commencé a reussir la reproduction de bon nombre d'espece j'avais réamenagé mon 360L afin de le dédié a la maintenance d'un groupe de 8 discus sauvage alenquer et manacapuru acheté au mois de decembre 2011 au Poisson d'or en belgique.
au mois de janvier 2012 je trouvé ma premiere fierté mon premier L46 hypancistrus zebra seul chez un particulier qui aprés une quarentaine rejoint les discus dans le 360L au mois de fevrier 2012 et 2 mois plus tard je retrouvie 5 hypancistrus zebra que je placaire dans un premier temps en grossicement
suite a changement de travail et a un demenagement le bac a discus tournaire ainsi durant plus de 1 an ou les discus poursuivire une belle croissance ainsi que lenouveau groupe de L46 dans leur bac de grossicement.


Janvier 2013 l'aquisition d'un aquaterrarium de 680L en perspective de demanagé les discus m'apporta le bonheur et vers mi-fevrié 2013 les disus et les zebra fure deménagé pour tous ensemble rejoindre le grand bain, ou l'acclimataion ce passa pour le mieux pour tout le monde. Cette pettite population fure rejoint en decembre 2013 par 5 discus Heckel sauvage du namhunda

Aujourd'hui je compte un fishroom plus de 10 aquarium pour plus de 4000L d'eau a ce jours 47 discus a la maison des loricaridae sympatiquen L46, L200, L236, panaque nigroliatus et quelque autre que je cherche encore L114 LDA33 ont verra part la suite j'aime tout les
poisson fragile et technique a reproduire

des photos plus tard

Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Ritch54
King Team

Ritch54


https://king-discus.forumactif.org


Masculin
Messages : 1186
Localisation : PAGNY/MOSELLE
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 53

Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus Empty
MessageSujet: Re: Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus   Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus EmptyMer 26 Mar 2014, 21:41

Salut Tanguy,

Content de te compter parmi nous wink
Bon inutile que je t'explique comment fonctionne un fofo  Very Happy 
Au plaisir de te relire l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
vince76
Membre

vince76




Masculin
Messages : 611
Localisation : rouen
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 43

Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus Empty
MessageSujet: Re: Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus   Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus EmptyMer 26 Mar 2014, 21:50

bienvenu tanguy ,c est super de te compter parmis nous  j'aime  ,je connais ton aquaterra mais je veut bien voir d autre photos^^
Revenir en haut Aller en bas
alptavu
Membre

alptavu




Masculin
Messages : 22
Localisation : Belgique, Namur
Date d'inscription : 23/03/2014

Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus Empty
MessageSujet: Re: Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus   Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus EmptyMer 26 Mar 2014, 22:43

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam27
Membre

sam27




Masculin
Messages : 117
Localisation : 27190
Date d'inscription : 24/03/2014

Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus Empty
MessageSujet: Re: Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus   Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus EmptyMer 26 Mar 2014, 23:15

Yeah  Salut & bienvenu,

Très impréssionant ta présentation, vite vite des photos  chaud 
Revenir en haut Aller en bas
Zebra
Membre

Zebra




Masculin
Messages : 927
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 53

Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus Empty
MessageSujet: Re: Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus   Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus EmptyJeu 27 Mar 2014, 05:57

Salut tanguy.
Revenir en haut Aller en bas
Jean01
Membre

Jean01




Masculin
Messages : 583
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 58

Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus Empty
MessageSujet: Re: Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus   Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus EmptyJeu 27 Mar 2014, 09:04

Bonjour et bienvenue Tanguy. Très chouette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
eddy52
Membre

eddy52




Masculin
Messages : 1109
Localisation : sud de la Belgique
Date d'inscription : 30/11/2013

Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus Empty
MessageSujet: Re: Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus   Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus EmptyJeu 27 Mar 2014, 17:07

Bonjour et bienvenue Tanguy :-) 

Très heureux de ta venue parmi nous 


Fais nous un reportage sur ta fish room
Revenir en haut Aller en bas
Cyril17
Membre

Cyril17




Masculin
Messages : 17
Localisation : Royan 17200
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 47

Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus Empty
MessageSujet: Re: Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus   Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:04

Bienvenue Tanguy , au plaisir de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus Empty
MessageSujet: Re: Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus   Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:27

Hello,
bienvenu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus Empty
MessageSujet: Re: Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus   Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:36

Hello,
bienvenu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus Empty
MessageSujet: Re: Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus   Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanguy Nicolas Clrs TNCdiscus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Discus :: ACCUEIL :: 

Votre Présentation Personnelle

-